Les Recettes de Riri

BYE-BYE 2011

Mes chers (es) Amis (es)

Pour mille et une raison, je quitte la blog sphère

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui venaient sur mon tout petit blog, petit certes  mais grand en Amitié et sincérité

Merci à vous tous d’avoir pris un moment pour me lire et m’écrire

J’avais beaucoup de plaisir à visiter vos blogs et à laisser des commentaires

Merci pour toutes vos belles recettes et votre partage au quotidien, avec parfois des peines mais aussi de grandes joies

Eh! oui la vie est faite ainsi, pas toujours rose…..

On était là comme une grande famille, unis comme les 5 doigts de la main, même si parfois une grande distance était entre nous…….Rien n’empêche l’Amitié

l’essentielle est l’Amitié et l’Amitié avec un grand A, que chacun a pour l’autre

Je souhaite à tous Santé et beaucoup de Bonheur

QUE LA PAIX RÈGNE SUR LA TERRE ET DANS LES CŒURS

O PAIX!SOURCE DE TOUT BIEN

VIENS ENRICHIR CETTE TERRE

ET FAIS QU’IL NE RESTE RIEN

DES IMAGES DE LA GUERRE

POÈME  » LA PAIX  » de JEAN LA FONTAINE

 

Commentaires sur: "BYE-BYE 2011" (22)

  1. bonsoir Riri! oh ma belle que t’arrive t’il j’espère rien de grave! je te jure que j’ai eu la gorge nouée en lisant ton post!
    je te souhaite une bonne santé, du bonheur et de la réussite dans ce que tu entreprendra! tu vas nous manquer certes, mais t’as faix ton choix et toi seul sait le pourquoi et le comment de la chose
    je t’embrasse fort

    • Merci LIYSA pour ton Amitié et ta gentillesse
      El hamdoulillah je vais bien physiquement mais moralement c’est pas le top des top.En voyant tout ce qui se passe ds le monde je n’y arrive plus, je n’arrive pas être normal
      Tout simplement le moral n’y pas
      J’espère que tu comprendras
      Merci encore et bisous

  2. Salam hleiky, j’espère que tu vas revenir sur ta décision parce que ça ne fait pas très longtemps que tu es sur la blogsphère moi je n’ai pas eu le temps de te connaitre.

    http://1001-delices-de-houria.over-blog.com

    • Merci mon Amie, et peut etre un jour quand le moral sera de retour incha Allah
      BISOUS

  3. Vraiment dommage… J’espére que toi tu vas bien

    Je te conseille de ne pas supprimer ton blog maybe un jour tu auras l’envie de le reprendre. Je respecte ton choix riri mais :/

    gros bisous à bientot incha’llah

    • Ma très chère Amie peut etre que je reviendrais un jour incha Allah quand le moral sera
      Je vais bien physiquement, mais pas moralement avec tout ce qui se passe sur terre
      BISOUS

  4. Bonsoir, je suis bien triste ce lire cet article mais je te comprends oh combien. Il est très difficile de continuer à vivre sans avoir une pensée pour tous ces pays dont le nôtre qui se déchirent acutellement. Nous prions pour que tout s’arrange dans l’une ou l’autre des directions.
    J’espère bientôt te relire et te revoir parmi nous. Tu vas nous manquer. Bises et bon courage

    • Merci mon Amie de passer et me laisser 1 commentaire mais vois tu la vie est trop compliquée et injuste en ce moment et franchement aucune envie de faire des recettes et d’afficher et quand y a pas le cœur, tu sais rien ne peut suivre et continuer de la même manière
      Gros bisous et portez vs bien

  5. Tu part ? comme s’est dommage je découvre juste ton blog !! snif snif !!! Courage a toi pour la suite , mille bisous

    • La vie est ainsi faite, des hauts et des bas, j’espère seulement que l’humanité se portera mieux bientôt si dieu veut.Ne pleurs pas et garde toujours le sourire
      Merci de votre confiance et à bientôt peut être, qui sait!!!
      Gros bisous

  6. Azuras a dit:

    C’est vraiment dommage que tu parte si vite après ton retour , je commençais tout juste a admirer ton super blog :-\

    • Merci mon Ami (e) de ta confiance, et j’espère que la vie reprendra son cours normale très vite et que tous le monde pourra vivre une vie décente auprès des siens
      La paix et la santé pour tous les peuples
      Merci encore et à bientôt
      BISOUS

  7. c’est 1 triste nouvelle de te voir partir mais je respecte ton choix
    c’est vrai que l’on ne peut pas etre indifferent avec tout ce qui se passe ds le monde en ce moment… qu’allah facilite à tous nos frères musulmans ds le monde allahouma amine
    qu allah t’aide ma chère riri et qu il apaise ta peine allahouma amine
    je te fais de gros gros bisous et j’espère pouvoir te relire bientot en espérant que se soit qu’une mauvaise période
    ta soeur sarah fillahi

    • Merci pour tes gentils mots et j’espère que tout finira pour le mieux pour tous
      La terre est grande, il y a de la place pour tous.Alors pourquoi toute cette haine, cette peine, ce sang…..
      Qu’allah, ns aide tous à retrouver le bon chemin, le chemin de la Paix, de la fraternité
      A bientôt j’espère mon Amie
      1000 BISOUS

  8. Salem ma chère Riri, je viens de lire ton post et j’en suis toute retournée, je comprends et respect ton choix!!!!!
    je te souhaites une très bonne continuation dans tes projets à venir, prends soin de toi ma belle, tu vas me manquer, GROS GROS BISOUS

    • Merci mon Amie de ton passage et de ton commentaire qui me touche beaucoup
      Bisous et bonne continuation à toi aussi
      BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

  9. Bonsoir ma chère Riri ,

    Je reprend petit à petit mon blog et je découvre avec tristesse ton article, vraiment je suis peinée de lire ton départ , mais avant tout je tiens à te remercier de ton amitiée sincère , de tes gentils mots qui font de toi une personne respectable, et gentille
    C’est vrai, c’est affligeant de voir tous ces désastres et ces problèmes dans nos pays mais nous prions tous les jours pour que enfin cesse la tyrannie
    QuAllah amène la paix inchallah
    Nous ne t’oublirons pas ma chère Riri, bonne continuation et au plaisir inchallah
    Gros gros bisous mon Amie
    bonne soirée et bon week end

    • Merci Ambbre pour ton Amitié et ta gentillesse, mais tu sais en ce moment le cœur n’ y est pas, je prie aussi pour que la mort cesse et l’acharnement des » »chefs »sur les peuples s’arrête, je souhaite que le calme et la paix reviennent sur ce monde remplie de cruauté et de haine
      YA ALLAH
      bisous mon Amie et à bientôt incha Allah

  10. Alors ma Riri que se passe t ‘il reprends toi Allah t’épaulera Insha Allah
    Il nous a appris le courage et la patience je sais que tout ce qui se passe dans ce bas mo nde est cruel regardes maintenant le Japon la nature aussi se déchaine tellement maculée par tout ce peuple révolté
    j’espère te voir oukhti
    Bises Sourour

    • Ma très chère Sourour, je t’embrasse très très fort
      Tu sais le cœur n’ y est pas en ce moment, je suis branchée 24 /24 sur les infos de ce monde cruel comme tu dis
      pour le japon c’est malheureux aussi, très très malheureux, je prie pour que dieu viennent en aide à toutes ses personnes et surtout beaucoup de courage aux familles qui ont perdu un membre de leur famille
      BISOUS ma chère SOUROUR

  11. ohh cest avec tristesse que je te lai jespere que tu reviendras inchaAllah prends soin de toi boussa

    • Merci ma chère HANANE et désolée pour ce retard, mais comme on dit chez moi mieux vaut tard que jamais
      J’espère que tu vas bien toi et ta famille et à bientôt incha Allah
      BISOUS

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

